- LES PHOTOS DE VOS LANCIA -

 

KAPPA COUPE V.6

Ce magnifique Coupé LANCIA Kappa est un 3.0 auto LX de 1999.

- Animé par un V6 3.0 24s de 204 cv et de 27.5 mKg à 4500 tr/min.

- Livré dans un coloris " Black Storm" pour l'exterieur et habillé de cuir "Poltrona Cuio", cela nous donne un ensemble vraiment splendide.

- Equipé d'origine de supensions pilotées, d'un régulateur de vitesse, de sièges électriques chauffants, d'un toit ouvrant électrique, d'un GPS et d'une alarme.

 

 

FULVIA SPORT ZAGATO

Cette Fulvia Sport Zagato est une 1.3S de 1969.

C'est une série 1 avec ouvrants en aluminium.

Son moteur est un V4 de 1300 cm3 qui développe 90 Cv pour un poids de 980Kg.

Vraiment superbe dans ce colorie.

 

AURELIA B22

Voici une magnifique Lancia AURELIA B22 de 1953 appartenant à un membre du LCF.

Ce modèle est le dernier de la première série, avec 90 cv à 5000tr/mn et une vitesse de pointe de 160 km/h.

Elle est très proche de sa soeur l'Aurelia B21 à quelques détails près (arbre à cames spécial et carburateur Weber double corps). Sur la balance, elle affiche un poids de 1150 kg.

Sauf erreur, la production de l'Aurelia B22 Berlina S1 est de 876 ex entre 1952-1953.

 

Sa restauration : http://www.aurelia-b22.com/

 

 

FLAVIA 2000

A voir les photos, cette Lancia FLAVIA 2000 de 1971 est vraiment très belle.

Ce coupé était signé Pininfarina et habillé d'un joli intèrieur en cuir.

Son moteur est un 4 cylindres à plat de 2L (1991cm3), sa puissance est de 131 ch à 5400tr/min, avec un poids de 1100kg.

Ce modèle fut construit au total à 2500 exemplaires.

 

 

BETA MONTECARLO

Voici une Lancia Beta Montecarlo participant à plusieurs rallyes historique depuis quelques années.

On peut voir ici la préparation du moteur avant un départ.

Ses caractéristiques: Type: 137 AST coupé découvrable - Puissance: 125 CV à 6000 tr/m - Couple: 16.8mkg à 3500 tr/m - Cylindré : 1995 cm3.

Moteur: 4 cylindres central AR en position transversal double arbres a cames en tête - Alésage: 84/90 - Puissance fiscale: 11 CV - Transmission: aux roues arrières - Boite de vitesses: 5 AV+1 AR - Freins: 4 disques rainurés percé ventilé. Etrier 2 pistons - Poids: 890 kg - Performances: 190/200 Km/h.

Année: 1976 - N° de série: 0481 -

- Modifications apportées par son propriétaire:

Sièges baquet et Volant: Momo - Appareil de lecture: Trip master - Lecteur de carte - Casque peltor.

Console centrale modifié pour mano supplémentaire, interrupteurs LP + AB + ventilateur additionnel en marche forcé, levier de vitesse alu, pédalier sport en alu, frein à main hydraulique, durite de frein et embrayage type aviation, durite d'eau silicone, pompe à essence facette à gros débit, filtre à essence, boite à air K&N, amortisseur AV+ AR Koni réglable.

- Production de la Béta Monté Carlo -

S1 + S2: 7595 exemplaires - S1 spider CG: 1423 exemplaires - S2 spider CG: 564 exemplaires -

S1 spider CD: 334 exemplaires -S1 spider CD: 253 exemplaires - S1 scorpion: 1801 exemplaires -

S1 coupe CG: 1623 exemplaires - S2 coupe CG: 951 exemplaires -S1 coupe CD: 455 exemplaires -

S2 coupe CD: 172 exemplaires - S1 competition: 2 exemplaires.

 

 

THESIS 3.2 EMBLEMA

Deux très belles Lancia, une thesis et une Aurelia B24.

La Lancia Thesis 3.2 Emblema est un modèle de 2003.

On y trouve un six cylindres en V de 60°, délivrant 230ch à 6200 tr/mn, une boîte Comfortronic, des jantes Dynamic (option) et des pneumatiques de 225/50 R17.

Dans l'habitacle, c'est un mélange de cuir, bois, magnésium, qui cohabitent avec une technologie des plus évoluée, tout cela dans un confort incomparable.   

Avec 4,89 m de long , 1,83 m de large et 1,46 m de hauteur pour un poids total de 1820 kg.

 

 

MUSA 1.4/16V

Cette très belle LANCIA MUSA 1.4 16V est un modèle de Janvier 2005.

C'est une version Dolce Farniente System ORO avec divers options telles que les jantes alliage de 15", une peinture métalisée, un toit ouvrant panoramique, un volant et pommeau en cuir, une roue de secours galette.

Ses dimensions : (3987 - L) x (1698 - l) x (1688 - H).

Son poids : 1150 kg

 

 

KAPPA 2.0 TURBO

Dans sa version 2.0 Turbo 20s, cette LANCIA KAPPA est bien jolie.

Sa date de mise en circulation est de Mars 1999.

Sur la balance, elle affiche un poids de 1480 kg pourdes dimensions de (4687 - L) x (1826 - l) x (1462 - H).

Avec son turbo, la puissance est de 220 ch à 6000 tr/mn.

 

 

DELTA II

Voici une LANCIA Delta version 2. C'est le modèle 1.6 LS (16 S) dont la puissance atteint 103 ch des 5750 tr/ mn.

Sa date de sortie est de Septembre 1998.

Avec un poids de 1220 kg, ses dimensions sont de (4011 - L) x (1703 - l) x (1430 - H).

 

 

LANCIA Y

Cette LANCIA Y 1.2 LS est bien sympathique avec sa couleur noir.

Mise en circulation en Mai 2000. Sa puissance maximale est de 60 ch des 5500 tr/mn.

Son poids est de 860 kg pour des dimensions de (3723 - L) x (1690 - l) x (1435 - H).

 

 

THESIS 2.4 JTD

Que dire de cette LANCIA Thesis, sinon quelle ressemble à une diva et quelle est de toute beauté.

Sortie en Mai 2003, ce modèle est un 2.4 JTD. Son moteur développe une puissance de 150 ch.

Cette LANCIA nous offre un habitacle luxueux, spacieux et sécurisant.

Ses dimensions : (4890 - L) x (1830 - l) x (1460 - H).

 

 

FULVIA 1300S

Cette très belle Lancia Fulvia appartiens à un ami , ainsi que la Lancia Kappa ci-dessous.

C' est un modèle 1300 S de 1973.

Son moteur est un 4 cylindres en V développant 90 ch DIN et 7 ch fiscaux .

Ses dimensions : (3975 - L) x (1555 - l) x (1320 - H).

 

 

KAPPA COUPE

Pour cette Lancia Kappa de 1998, son moteur est un 5 cylindres de 175 ch DIN et 13 ch fiscaux.

C' est un habitacle luxueux qui vous amène tout au long de vos trajets.

Avec une scellerie cuir noir, la climatisation, des sièges électrique et un ordinateur de bord.

Ses dimensions : (4687 - L) x (1826 - l) x (1462 - H).

 

 

DEDRA

Voici une Lancia DEDRA dans sa version 2.0 i.e. LS de Juillet 93 (modèle 94).

Son moteur est un 4 cylindres Lampredi en version catalysée, développant 120 cv avec boîte courte (11 cv) qui l'amène à 200 km/h.

Il s'agit ici d'une série 1: climatisation automatique, jantes alu, ABS, toutes commandes électriques, vitres teintées bleu. 

Son propriétaire lui a apporté quelques améliorations, avec le soucis de rester dans une évolution d'origine constructeur.

Face avant:  Feux et clignotants à fond noir de Dedra série 3 (modèle 98-99).

- Calandre à barettes chromées de Dedra série 2 & 3 (modèles 95 à 99).

- Laves phares sur les boucliers de Dedra série 2 & 3.

- Bras d'essuis glace profilés de Dedra série 2 (modèles 96-98).

- Jantes alu 15'' (poncées repeintes et vernies) de Dedra 2000 turbo & intégrale, montées avec la taille homologée 195/50 VR 15.

- Bas de caisse avec seuil de porte en Inox de Dedra 2000 turbo & integrale.

- Répétiteurs latéraux noirs (seul élément qui n'a jamais été monté de série sur une Dedra).

- Montants de porte centrale avec logo Lancia en relief de Dedra série 2 & 3 (modèles 96 à 99).

Face arrière: Feux arrières de Dedra série 2 (modèles 95 à 98).

- Aileron arrière de Dedra 2000 turbo & intégrale intérieur.

- Sellerie complète (sièges, banquette & panneaux de portes) en cuir noir Paultrona Frau de Dedra 2000 turbo - Sièges avants chauffants.

- volant cuir, pommeau cuir, soufflets de levier de vitesse et de frein à main cuir de Dedra 2000 turbo & intégrale.

- Entourage d'autoradio en bois de rose de Dedra 2000 turbo & intégrale.

- Ciel de toit complet, avec montants latéraux, centraux, avants et arrières, de couleur beige/ blanc de Dedra série 3 (modèle 98-99).

Son: Autoradio Pioneer CD MP3 4 x 50W avec télécommande au volant.

- HP Pioneer 10 cm à l'avant, HP JBL 3 voies 300W sur plage arrière.

Le tout caché par application de moquette accoustique, reprenant le forme exacte de la plage.

 

Merci aux propriétaires de ses magnifiques autos.

 

ACCUEIL

Code + Gfx : Franck